La Main Du Bien, Kinésiologue à Nancy

Ma catégorie 2

Résumé :

Dès qu’il existe des troubles d’apprentissage (retard dans l’acquisition du langage, difficultés de concentration, problèmes de motivation, chute des résultats scolaires, timidité pathologique, agressivité, problèmes dans la fratrie ou en collectivité, troubles de la coordination). On peut aussi faire la démarche lorsqu’il y a des soucis relationnels dans la famille. Enfin, en prévention, lorsqu’un enfant vit quelque chose de très stressant (conflit parental, deuil), et lors de la période de mal-être de l’adolescence.

Un message aux parents ?

Pas seulement aux parents, à tous les adultes. Ayons un regard aimant sur ces enfants en difficulté. Ils ne sont ni fautifs ni responsables, ils ont besoin d’être aidés. Et un enfant qui retrouve confiance et sérénité est une belle promesse d’avenir…

Je reste disponible pour vos questions


Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.